La défiscalisation est aujourd’hui bien plus qu’une urgence pour beaucoup. Comme les gouvernements ont mis en place des systèmes qui permettent de réduire les impôts lorsqu’on investit dans l’immobilier, de nombreuses personnes accourent. Ceci n’est pas une tricherie pour fuir les impôts ! C’est une pratique qui tombe à pic, puisqu’il permet à beaucoup de se faire une santé financière en développant son environnement.
Réduire ses impôts grâce à l’immobilier
Il existe plusieurs lois mises sur pied pour permettre à tout investisseur immobilier de réduire ses impôts et se faire des bénéfices. La loi de Pinel par exemple mise sur pied en France en 2014 par la ministre du logement Sylvia Pinel encourage l’investissement en immobilier neuf. En contrepartie de l’acquisition d’un logement neuf et de sa mise en location sur une période minimale de 6 ans et une période maximale de 12 ans. L’investisseur ne dépensera que 21 % du prix du revient de son bien sur la durée de location.
Il y a aussi la méthode du loueur meublé non-professionnel. Pour bénéficier des réductions avec cette loi, il suffit de vous acquérir un Categories Guide immobilier